Port-au-Prince, le 25 décembre 2021.- L’année 2021 touche à sa fin. En effet, marquée par des évènements sociopolitiques sans précédents, cette année a été particulière pour tous les Haïtiens. L’insécurité généralisée, ajoutée aux séismes qui ont endommagé la péninsule du Sud et la crise liée au rareté de carburant et ses conséquences, sont des situations qui ont compliqué davantage la vulnérabilité du pays à tous les niveaux.
La protection civile salue la mémoire des victimes de ces malheureux évènements tout en réitérant son engagement à travailler afin d’atténuer les risques multiples auxquels la population est exposée. Aussi, elle adresse ses remerciements à toutes les institutions nationales et internationales qui ont prêté mains fortes dans la gestion et la coordination des réponses sur le terrain.
A l’aube de la nouvelle année, c’est l’occasion pour la Direction Générale de la Protection Civile d’encourager tous les partenaires du système à travailler davantage afin de surmonter les défis auxquels le pays aura à faire face et de construire ensemble un avenir commun durable.
D’ores et déjà, la DGPC adresse à tous ses partenaires, employés, volontaires et à toute la population haïtienne ses vœux de bonheur, de santé et de succès pour la nouvelle année 2022.
Faisons de 2022 une année remplie de bonnes résolutions et d’actions positives au bénéfice de toute la société.
-Fin-
Aucun commentaire trouvé.
Personne n'a encore laissé de commentaire pour cet article !