Port-au-Prince, mercredi 29 juillet 2020.- La direction générale de la Protection civile (DGPC) invite les médias, les influenceurs et ses nombreux partenaires à s’impliquer dans la large diffusion des messages de sécurité en lien avec les cyclones tropicaux, à l’approche du système cyclonique potentiel NINE sur le pays.
La DGPC met à disposition une série de produits de communication qui sont dédiés à l’information dynamique et la sensibilisation des citoyennes et citoyens sur les dangers des cyclones et les conduites à tenir pour s’en protéger. Parallèlement, elle continue de diffuser, via ses canaux traditionnels et sur les médias sociaux majeurs, les messages pour la préparation de la population.
Le cyclone tropical potentiel NINE, que suivent depuis le début de la semaine l’Unité hydrométéorologique d’Haïti et la direction générale de la Protection civile, pourrait devenir le neuvième phénomène nommé de la saison dans les prochaines heures. La prochaine tempête nommée devrait s’appeler Isaias.
Aucun commentaire trouvé.
Personne n'a encore laissé de commentaire pour cet article !